Aide et conseils annuaire Arfooo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide et conseils annuaire Arfooo

Forum non officiel d'aide pour le script de l'annuaire Arfooo, dédié aux débutants, conseils, astuces, installation et tout ce que vous avez besoin, pour exploiter au mieux ce super script.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Problème Script Arfooo et Google Map

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gupa
Nouveau posteur
Nouveau posteur



Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : Belgique

Problème Script Arfooo et Google Map Empty
MessageSujet: Problème Script Arfooo et Google Map   Problème Script Arfooo et Google Map EmptySam 22 Juin - 19:38

Sur le forum officiel j'ai lu que plusieurs utilisateurs d'Arfooo avaient un problème avec Google Map qui ne s'affiche plus. Je l'ai eu aussi dès l'installation du script et à force de recherche j'ai une partie de la solution.
 
Revenir en haut Aller en bas
gupa
Nouveau posteur
Nouveau posteur



Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : Belgique

Problème Script Arfooo et Google Map Empty
MessageSujet: Re: Problème Script Arfooo et Google Map   Problème Script Arfooo et Google Map EmptyMer 26 Juin - 19:32

Bonsoir,

Concernant le problème de map après de multiples recherches et essais, voici une solution qui fonctionne chez moi ... au moins partiellement.

En fait je ne suis pas doué en code et je n'ai pas encore vraiment compris la logique du fonctionnement d'Arfooo. Alors si j'obtiens maintenant l'affichage de la carte sur le site, aucune inscription de longitude ou latitude ne se fait dans la base de donnée. Si quelqu'un sait comme ça devrait fonctionner je veux bien l'explication.

Je précise que je teste avec la denière version: 2.0.2  J'ai comparé avec la version précédente et les fichiers ne sont pas du tout pareils.

Passons à la pratique:

Dans le fichier /components/GoogleMap.php

remplacer:
Code:
   const GEO_URL = 'http://maps.google.com/maps/geo';
par:
Code:

    const GEO_URL = 'http://maps.googleapis.com/maps/api/geocode';

C'est tout Smile

En espérant que ça fonctionne pour d'autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
peps-sites
Nouveau posteur
Nouveau posteur



Messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2014

Problème Script Arfooo et Google Map Empty
MessageSujet: Re: Problème Script Arfooo et Google Map   Problème Script Arfooo et Google Map EmptySam 29 Nov - 16:07

Merci Gupa,

J'avais exactement le même problème, qui est grâce à toi, résolu à ce jour. Cela fait plaisir de retrouver quelques personnes souhaitant continuer à faire vivre ce script génial qu'est ARFOOO . Pour info, j'ai essayé de trouver un gestionnaire d'annuaire sous Joomlà ou Wordpress, mais rien d'aussi bien pensé et réalisé qu' Arfooo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème Script Arfooo et Google Map Empty
MessageSujet: Re: Problème Script Arfooo et Google Map   Problème Script Arfooo et Google Map Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Script Arfooo et Google Map
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue sur notre aide pour le script Arfooo
» Comprendre le script
» problème après installation
» Problème dans la partie Contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide et conseils annuaire Arfooo :: Aide générale :: Astuces-
Sauter vers: