Aide et conseils annuaire Arfooo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide et conseils annuaire Arfooo

Forum non officiel d'aide pour le script de l'annuaire Arfooo, dédié aux débutants, conseils, astuces, installation et tout ce que vous avez besoin, pour exploiter au mieux ce super script.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bienvenue sur notre aide pour le script Arfooo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 73

Bienvenue sur notre aide pour le script Arfooo Empty
MessageSujet: Bienvenue sur notre aide pour le script Arfooo   Bienvenue sur notre aide pour le script Arfooo EmptyVen 21 Juin - 17:16

Pour essayer de vous aider et de relancer le support du script Arfooo, comme beaucoup on pu le constater, on arrive plus à obtenir de l'aide .... Ce forum est l'endroit ou vous allez pouvoir poser vos questions et donner vos conseils. Espérant que nous allons pouvoir enrichir rapidement les divers sujets et faire en sorte d'obtenir toutes les réponses pour avancer. Je suis moi même novice avec ce script ( plus tout à fait maintenant;)) mais je compte beaucoup sur les anciens membres du forum Arfooo pour nous confier leur savoir. L'idée de base de ce forum étant l'entraide et le partage de connaissances.

Merci d'avance à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://aidenetlove.com
gupa
Nouveau posteur
Nouveau posteur



Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : Belgique

Bienvenue sur notre aide pour le script Arfooo Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur notre aide pour le script Arfooo   Bienvenue sur notre aide pour le script Arfooo EmptySam 22 Juin - 18:53

Bonsoir,

Merci à vous d'essayer de reformer une communauté autour du script Arfooo.

Etant apparemment le premier à m'inscrire et grand débutant avec Arfooo je vais m'empresser de déposer quelques questions concernant Arfooo dans d'autres sections du forum.

Si j'insiste sur le mot Arfooo dans mes phrases, c'est pour faire venir du monde. Il faut que Google comprenne qu'ici on parle du script d'annuaire Arfooo Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue sur notre aide pour le script Arfooo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème Script Arfooo et Google Map
» Comprendre le script

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide et conseils annuaire Arfooo :: Aide générale-
Sauter vers: